• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dynamo21

sur Trois cents imams et rabbins réunis pour la paix à Séville


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dynamo21 (---.---.254.74) 17 mars 2006 12:03

Il y a cinq symboles de religion : Bouddhisme, Hindouisme, Christianisme, Islamisme, Judaïsme.

Toutes ces religions sont comme les doigts de la main, elles sont liées, liées par l’Homme.

Des doigts plus longs que d’autres dans la main, comme il y a des religions qui ont plus d’influence que d’autres. Il n’y a pas une religion meilleure qu’une autre, elles doivent toutes être respectées les unes par rapport aux autres.

Mais pourquoi y a-t-il autant de réticences lors de mariages entre personnes de religions différentes ? Parce que les religions actuelles sont des œillères à l’Amour. Elles nous empêchent de voir la réalité de l’Amour. Cependant, elles servent de guide, et finissent toujours par rendre aveugle celui qui les applique malgré qu’elles aient toutes été créées par l’Homme.

La prière est universelle, c’est-à-dire que le lieu de prière est le même pour les hommes et les femmes qui vont prier leur messie.

Réécoutez Sardou « Musulmane » et venez prier avec les hommes, arrêter la ségrégation !

Pourquoi une célébration religieuse doit-elle être faite par un célibataire ? La religion représente l’Amour et l’Amour il faut le vivre, le vivre à deux !

Pourquoi refuse-t-on la nature ? Pourquoi un Pape a-t-il pu être papa ? Parce que la nature lutte toujours pour retrouver ses droits.

Prier ne demande pas une nourriture spéciale, alors pourquoi la liberté de manger ce que l’on veut n’est pas autorisée ? Pourquoi ces coutumes alimentaires dans le judaïsme, dans l’islam ??? Chacun doit pouvoir manger tout ce qu’il veut ou ce qu’il peut. Si un prophète venait à vivre aujourd’hui il dirait : il ne faut pas manger de poulet, c’est dangereux (grippe aviaire), mais dans 1000 ans, la grippe aviaire n’existera plus et il ne faudrait toujours pas manger de poulet ? Il faut s’adapter avec le temps.

Je suis allé prier dans la mosquée à Dijon, je suis devenu musulman. Je suis catholique aussi, chrétien de par ma famille, orthodoxe puisque j’ai aussi prié avec une russe mais aussi protestant de ne pas respecter notre nature. J’ai des connaissances allemandes. Cette année je suis allé dans un temple bouddhiste avec la famille de ma copine. Certaines sont pratiquantes et elles m’ont invité à prier avec eux. Mais je n’ai jamais eu l’occasion d’aller dans une synagogue, et pour l’hindouisme, il faudra que j’aille en Inde.

Si je n’ai jamais eu l’autorisation de rentrer dans une synagogue, c’est sûrement parce que le temps n’était pas encore au partage. J’espère bientôt avoir cette porte ouverte.

On dit que les Juifs sont radins mais finalement, le 21 octobre 2005, j’ai eu un rendez vous avec monsieur le Rabbin de Dijon, après l’office à 19 heures 30.

Je suis arrivé comme un prisonnier (voir chapitre Prison) : j’étais nu, on m’a donné une coiffe, on m’a donné à boire, on m’a donné à manger des gâteaux et du raisin.

Je ne savais pas que c’était fête chez eux. J’avais pris rendez vous l’après-midi pour discuter avec monsieur le Rabbin, après avoir donné mes idées mercredi dans la boîte aux lettres.

On m’a reçu comme un prince alors que je ne connaissais que la personne que j’avais vue dans l’après-midi. J’ai discuté avec monsieur le Rabbin pendant une heure et, avant que nous nous quittions, il m’a dit : « Tu es bienvenu ici ».

Le temps est au partage, je suis heureux !

Il est temps d’avancer pas à pas.

De la même manière, vous comprenez que Benoît XVI est le dernier Pape qui soit célibataire, que nous voyons les derniers Premiers ministres. Ne vous inquiétez pas, ils sont au courant au fur et à mesure, tout le monde devrait apprendre à partager.

« NE FAIS PAS A AUTRUI CE QUE TU NE VOUDRAIS PAS QUE L’ON TE FASSE »

Tous ensemble, remettons-nous en cause pour créer la paix !

« Les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers »

Ce sont les derniers Premiers ministres, dernier pape célibataire... et le « dernier des Mohicans » deviendra premier.

Une solution serait que la personne qui veut donner des leçons aux autres soit amoureuse.

Que la personne soit en couple hétérosexuel, homosexuel, lesbien, l’important c’est de montrer l’Amour. Pourquoi un rabbin, un imam, un prêtre, un moine, une sœur ne pourraient-ils pas avoir une vie de couple ?

Privez les êtres humains de leur vraie nature, et elle ressortira un jour ou l’autre. Ceci éviterait les enlèvements, viols et meurtres d’êtres humains innocents.

La nature reprend toujours ses droits, et ceci - vous le savez - malgré toutes les interdictions que vous voulez lui imposer.

Bien sûr, le mariage est réservé au couple hétéro, le PaCS est pour les autres. Quelle est la différence entre le mariage et le PaCS ?

Au niveau légal, normalement, aucun. Mais seul le mariage est accepté dans une communauté religieuse.

Même si les homosexuels n’ont pas droit au mariage, ils sont invités à venir témoigner, s’ils le veulent, de l’amour qu’ils ont pour leur prochain dans une communauté religieuse.

Le mariage représente l’Amour qui existe entre deux êtres différents (un homme et une femme) acceptant leurs différences.

Un couple homosexuel ne cherche pas à accepter la différence des autres, il cherche la facilité. Rien qu’au niveau physique, le couple est identique !

Est-il nécessaire d’aller dans une secte ? C’est la même chose que se mettre un voile sur la figure, vous ne montrez plus votre vrai visage. Un voile sur la figure est utile lorsqu’il fait trop chaud, pour se protéger dans les pays chauds, mais pas dans tous les pays.

Merci Johnny Halliday, voici la religion dans mon regard : aucune religion ne vie avec son temps, elles sont toutes décalées.

Vous pouvez réécoutez « Losing my religion » de RE.M.

Tous les livres sacrés sont un peu discriminatoires et devraient tous être réécrit. Il est temps de vivre avec son temps !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès