• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SALOMON2345

sur Les trois chances de François Hollande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

SALOMON2345 24 novembre 2011 17:09

Impertinent3

Vous êtes OK et, arrêter tout ce qui se fait depuis 2007 (2002 en fait) n’est pas pratiquer de l’anti sarkozysme primaire - comme aime à se victimiser la droite (ni gaulliste - où sont-ils - ni démocrate chrétienne) - mais bien de faire renaître et revivre une LIBERATION !

En plus des défauts évoqués parmi une liste encore inachevée, apparaît - l’homme qui emprunte les stylos Mont Blanc (qui va bien avec la Rolex) - celui qui osa sans gêne ni honte vouloir installer tel Kadhafi, son « surdiplômé » de fiston en haut des tours de la Défense. Audace népotique pire qu’une erreur qui fut une faute GRAVE, aussi grave que lorsqu’il offrit une Carte Bleue « République Française », tirée sur l’Elysée dont Cécilia se servit pour faire quelques courses dans le Faubourg St Honoré, avant qu’un haut fonctionnaire, effaré, ne vienne mettre fin à cette horreur de comportement anti-républicain, digne des pires monarchies en fin de règne !
C’est à l’aune des actes de cette nature que toute la mesure du personnage apparaît et effectivement si Giscard ne fut pas aimé, il ne suscita jamais une haine de cette importance (hors de France également) au risque de détruire à ce point son image !...

Les Français, contraints, « accepteraient » peut-être d’être un peu fauchés mais pas avec ces pieds nickelés au gouvernail dont les billets débordent des poches et s’envolent sans compter, sans même pas laisser espérer quelque « brioche ».
Même si la gauche est parfois critiquable, y a pas photo ! Jamais, sous Jospin, l’atmosphère ne fut autant irrespirable qu’aujourd’hui, jamais une telle ambiance ni désunion populaire ne fut aussi présente  !

« Avec les dents » qu’il irait le chercher, ce point de croissance, hâbleur comme d’habitude ! Mais c’est plus de 500 milliards qu’il a claqué en 4 ans (Cour des comptes), avec 13 remaniements de gouvernement, tel un pilote qui navigue à la godille ou au doigt mouillé et qui va, sans vergogne, s’évertuer dans les prochaines semaines, à traquer chaque paroles prononcées par la gauche puis, remontant sur son tas de fumier, va continuer - tous frais payés - à faire le coq et dénigrer toute opposition et ainsi se poser en sauveur de la France, de l’Europe (tous ces rdvs avec Merkel n’étant qu’esbroufes)...et du MONDE !!!

Non, franchement, il nous faut respirer car la liste est longue...très très longue... de ce qui nous étouffe... mais plus que pour quelques mois encore !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès