• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de 4A+++

sur Sommes-nous proche d'une explosion financière ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

4A+++ 28 novembre 2011 17:23

Généralement le peuple se révolte lorsqu’il commence à avoir le ventre vide et nous n’en sommes pas arrivé là...

Toutefois le raisonnement est juste, nous avons de plus en plus de retraités qui voterons généralement à droite FN UMP voir MODEM.
Les catégories d’actifs entre 40 et 60 ans ont bien souvent constitué du patrimoine financier et foncier même s’ils ont de toutes tendances politiques ils auront du mal à se mobiliser pour un conflit dur type révolution tous dépendra des doses de ponctions d’Etats.

Quand aux jeunes ils sont généralement de gauche au départ et tous dépend ensuite de leurs évolutions de carrières ou du niveau d’éducation et ils ont tout leur avenir devant eux par contre ils n’ont rien à perdre.

Donc à première vue, il semble difficile de réunir à ce jour de gros mouvement mais dès fois il suffit d’une étincelle pour que tout dérape.

Toutefois il faut tout faire pour éviter une révolution sanglante, car généralement se sont des dictatures qui prennent le relais, à surveillé l’évolution d’Afrique du nord.

Mais n’oublions pas que ceux qui ont placé en immobilier ou en assurance vie, c’est aussi que nos retraitres ne sont plus garanties et que peut être si les retraites auraient été garanties ou que l’on se retrouve pas sans travaille après 50 ans ces fonds auraient pu permettre de faire fonctionner la véritable économie plutôt que les banques.

Comme quoi la baisse du social peut contribuer aussi à perturber un système économique et le malheur pour nous c’est que ces banksters sont aveugles et ne résonnent qu’à court terme et à l’argent facile la bourse.

Regardez comment ils réagissent aujourd’hui il n’y a plus d’argent pour les dettes mais pour la bourse on n’est encore prêt à y croire mais qui va en profiter ?

http://www.boursorama.com/actualites/crise-les-marches-euphoriques-malgre-de-sombres-perspectives-e658678ca814f025dd6c36c7d5a3b696 

Mais pour nous notre binôme a quoi pensent -ils en ce moment ?

http://www.latribune.fr/actualites/economie/union-europeenne/20111127trib000667005/paris-et-berlin-preparent-l-europe-version-2012.html 

4A+++


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès