• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Vrais chiffres chômage octobre 2011 : barre des + de 8 millions de demandeurs d'emploi, largement franchie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 29 novembre 2011 19:39

Il y a plein de solutions, par exemple :
- élaborer un programme sociétal commun à partir des meilleures contributions ( politiciens y compris, ils sont des citoyens comme les autres, ce qu’ils ont tendance à oublier...) avec des objectifs , qui serait soumis au referendum.A partir de ce programme les individus les plus compétents seront choisis par referendum.
S’ils ne donnent pas satisfaction ou s’ils démissionnent, ils seront remplacés après un vote.
Les gens seront choisis en fonction des objectifs fixés et non selon une quelconque appartenance politique (plus de partis, qui ne sont là que pour créer artificiellement des divisions entre les citoyens pour alterner éternellement sans jamais apporter de solution, dans le seul but de donner l’illusion du choix à des électeurs-pigeons...).

En fonction de ces objectifs les choix politiques seront faits .
Par exemple : éradiquer la violence due à la paupérisation croissante non pas en construisant de nouvelles prison (pas de pot pour Bouygues...) mais en permettant une réelle instruction grâce à l’internet qui est un formidable outil pour s’informer, échanger, s’instruire.

Il faudrait créer un revenu universel parce que tout le monde sait que dans une société aussi évoluée technologiquement que la nôtre, il n’ y a plus de travail comme à l’ère de l’industrialisation.
D’ailleurs à ce sujet, il faut quand même reconnaître que cette clique d’industriels a établi ses plans de domination mondiale en nous considérant comme leur bétail qu’il faut mener à la trique en payant le moins possible.
Les temps ont changé, et l’esclavage est aboli.
Toutes les solutions énergétiques existent déjà mais elles ont été confisquées pour nous soumettre aux intérêts des lobbies qui ont besoin qu’on utilise les énergies fossiles qui sont de plus en plus chères au fur et à mesure que l’argent ne vaut plus rien....

http://quanthomme.free.fr/

On voit très bien que le chômage est la résultante artificielle d’une politique maléfique qu’il faut changer d’urgence.Il n’y a que nous pour le faire si nous sortons du rôle de victime consentante.

Un revenu universel permettra de ne plus être soumis à la peur du lendemain et s’il est possible qu’une poignée d’escrocs impose un système où l’argent est crée à partir du néant, il est tout aussi possible de créer l’argent pour le répartir équitablement ,de façon à permettre à chacun de vivre décemment.
Et cela, il n’y a que nous qui pourrons le créer.
http://www.dailymotion.com/video/xgno13_le-revenu-universel-selon-c-morel-darleux-1-2_news


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès