• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de baska

sur Le grand retour des NERVIS d'extrême droite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

baska 14 décembre 2011 22:35

non666, vous avez un train de retard. A votre avis, pour quelle raison votre championne a dépêché son compagnon et accessoirement vice-président de la boîte familiale en « terre promise » ? Pour qu’il effectue un pèlerinage ? Non, il est allé chercher pour sa campagne l’adoubement du lobby qui n’existe pas, le vrai pas le light tel que le crif. Vous devez savoir que quiconque veut accéder au pouvoir doit avoir le certificat de respectabilité délivré à sion.

Au cours de son déplacement en « terre promise », son compagnon s’est même permis de visiter les colonies implantées dans les territoires occupés, notamment la colonie de shilo. Il a déclaré que ces colonies étaient « légitimes ». Rappelons que la France a condamné le 30 novembre dernier la construction des 100 logements illégaux dans cette colonie. Il était accompagné par le conseiller à la sécurité de l’héritière, michel thooris, un proche de l’extrême droite israelienne la plus dure les fascistes d’israel beitenou. Ce gugusse est un soutien inconditionnel de l’entité sioniste : http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/.
Notons que ce conseiller de l’héritière a pris à plusieurs reprises la défense des milices juives qui font régner la terreur dans Paris, il a déclaré que « la ldj et le betar accomplissent une mission de service public ». 
Plus de doute que l’entreprise familiale ait dérivée vers le sionisme le plus dur. D’ailleurs la fille du vieux menhir n’a-t-elle pas confié au journal ha’aretz que le front national « a toujours été sioniste ».

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès