• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de CT

sur Jacques Peyrat votera Le Pen au second tour des présidentielles contre Royal


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

CT (---.---.198.34) 16 janvier 2007 19:30

Il y a aussi pour beaucoup de gens 90% des idées de Le Pen qui dénotent le bon sens et le pragmatisme mais il y en a aussi 10% de ses idées qui sont celles d’un vieux monsieur et « à contre flot » en ce qui concerne L’Europe, c’est tout.

Il ne faut aucun courage et beaucoup d’agacement et de saturation pour voter Le Pen dans l’urne mais il faut de l’héroïsme pour l’avouer ou en parler.

Mais voila ce à quoi le peuple français est réduit dans sa conception de la démocratie avec les partis de gauche ou de droite :

- 1. On peut lire chez un internaute les idées suivantes :" « C’est quoi pour toi la démocratie ?? Permettre à tous le monde d’exprimer ces idées, mais si c’est des conneries. Bien sur que non, c’est ne permettre qu’aux personnes, ayant eu le droit, par les instances dirigeantes, seules à savoir ce qui est bien pour le peuple, de donner la vision unique que doit avoir la société. »

- 2. Quand on demande à Patrick Motard ce qu’il pense que l’UMP devrait faire face à ce type de déclaration de Jacques Peyrat ? Il répond : « l’exclusion » et « c’est un scandale ! ». Le malheureux ! il finira lui aussi en Amerique de Sud !

Tout est dit. Plus de commentaire possible.... Je conseille d’instituer d’urgence des cours de démocratie à partir du début du secondaire à l’école. .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès