• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Horatiu Russin

sur Europe anti-démocratique : faut-il blâmer l'Union européenne ou les pays qui la composent ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Horatiu Russin Horatiu Russin 17 décembre 2011 09:48

En effet, on ne doit blâmer ni l’Union Européenne, ni les pays qui la composent ! L’Union Européenne est une construction artificielle fait de haut en bas par des individus vendus corps et âme aux intérêts de l’Oligarchie Mondiale. En conséquence, l’Union Européenne n’est qu’un mauvais effet, mais pas une cause. 

Les pays qui composent cette construction artificielle n’ont, physiquement parlant, aucune faute, sauf celle d’être peuplés par des individus qui ont la responsabilité d’avoir toléré qu’une tel chaos continental puisse se produire.

Donc, les vrais coupables dans toute cette histoire sommes nous, les peuples européens, pour avoir toléré si longtemps des chefs d’état et des politiciens qui ont inféodé les peuples qu’ils disent conduire, tout en faisant les grands jeux de la Nouvelle Gouvernance Mondiale. Voilà trois exemples : Mario Draghi (président de la Banque Centrale Européenne), Mario Monti (nouveau premier ministre italien) et Lucas Papademos (nouveau premier ministre grec) sont tous les trois membres de la Commission Trilatérale et du Groupe Bilderberg.

Il faudra que les peuples européens se rappellent les dites historiques du GRAND HOMME D’ETAT de la République Bolivarienne de Venezuela, Hugo Chavez : « il n’y a aucun autre mandat supérieur a celui du peuple » !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès