• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fergus

sur Looking for Nicolas Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 23 décembre 2011 10:04

Bonjour, Gérard.

Effectivement, le documentaire diffusé sur Arte est impressionnant car ce ne sont pas là des Français plus ou moins motivés par des intérêts partisans ou des convictions idéologiques qui s’expriment, mais des correspondants de la presse étrangère venus des Etats-UNis, de Grande-Bretagne, d’Allemagne, d’Italie, d’Espagne, de Belgique, de Russie, du Sénégal.

Et tous sont d’accord pour tailler en pièces notre matamore élyséen : un homme égotique sans vision qui gouverne au jour le jour et qui est incapable de réformer sérieusement son pays. Certes, il lui reconnaissent quelques rares succès sur le plan inernational, mais pour mieux le tailler en pièces pour sa gestion calamiteuse des affaires intérieures. Avec parfois des mots très durs comme sur le discours de Grenoble suivi de la chasse aux roms : « Pitoyable », « Ignoble », « Dégueulasse » ! A voir absolument, et à faire voir autour de soi.

Un mot vous concernant. Certes, j’ai bien noté précédemment que vous entendiez donner plus de poids à votre propos en vous affichant « adhérent UMP », mais il serait peut-être temps de déchirer la carte et de vous afficher « ex-adhérent UMP (carte déchirée le.....), écoeuré par le comportement présidentiel ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès