• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nina888

sur De la crise à la singularité technologique, en passant par Asimov


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nina888 23 décembre 2011 16:46

Les loi d’assimov propose aussi une vision négative des robot : la meilleur manière de protéger l’homme est de l’empécher d’agir ....

Les loi doit etre revue et protéger le libre arbitre de l’homme ainsi que leur survie et de notre environement ... (c’est e que prévoyait le communisme)

Car la recherche de la rentabillitée en première loi nous mènerait à la Matrisation de la socitée où nous serviront de pile et d’esclave ...
La loi de la protection , nous mènerait à etre tous enfermé dans une cage doré dans une dictature doré protectioniste nous empéchant d’avancer ...

Et je trouve immoral en soit d’asservir des etre qu’il soit méchanique ou de chair pour notre confort (robot veut dire esclave à l’origine) .

 Quel solutions alors ?

Les méthode de transport doivent etre les plus facile qu’il soit (voir l’engin de south park pour comprendre) et doivent etre un droit des droit de l’homme (mais je préfère droit des etre sapiens=concient)
Moin on à de pouvoir plus ont de droit et plus on à de pouvoir moin on à de droit , cette simple loi des entitée , des droit serait alloué si les puissant sont de plus en plus uttille aux etre manquant de pouvoir (qui avantage grandement les robot et enfants mais désaventage lobby et entreprise devrait etre prix en compte)
Le libre-arbitre doit etre respecté et doit etre un droit constitutionel
(le MMORPG Wakfu est une grande révélation pour moi car il est tres instructif ... vous devriez essayer ... la première leçon est comment l’argent est gagnée dans ce jeu ... on le fabrique nous même , ce qui le rend plus équitable dans un sens .)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès