• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sisyphe

sur Sarkozy aux Restos du Coeur : Inconscience, cynisme ou exhibitionnisme ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sisyphe sisyphe 27 décembre 2011 18:22

@ verdi 


Je vois que vous ne répondez pas à ma question sur votre légitimité à critiquer les responsables et bénévoles des Restos du coeur ; dont acte. 
Vous préférez vous en tenir à vos attaques personnelles ; ça vous regarde, mais en dit long sur votre manque d’arguments. 

Vous ne répondez pas non plus à ma question ; vous-même, que faites vous pour les plus démunis que vous : curieux d’en savoir plus.. 

@ Valerianne 

Moi aussi, j’ai travaillé plusieurs saisons comme bénévole aux Restos du Coeur ; et je répète que, comme vous le précisez, d’ailleurs, leur action se situe nécessairement en dehors de tout parti-pris politique. Je ne vois pas ce qu’il y aurait à leur reprocher sur cette « visite médiatisée » qui n’est pas de leur fait. 

En l’occurrence, l’indécence, le cynisme, l’indignité, et la tentative de récupération politique sont le seul fait du nabot de l’Elysée : pour ce qui est des Restos, comme je l’ai posté plus haut dans un lien, il leur manque 5 millions pour l’exercice en cours ; c’est là-dessus qu’il me semble nécessaire d’attirer l’attention ; pas sur une polémique totalement injuste et infondée à leur égard. 

Il s’agirait plutôt de rendre hommage à leur travail quotidien, et à leur exercice concret de la solidarité. 

Le reste, c’est totalement contre-productif. 

Pour moi, point final. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès