• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Rousquille

sur Marine en eaux troubles


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rousquille Rousquille 28 décembre 2011 05:20

Vos boucs émissaires, monsieur le falsificateur, ce sont les évidences de monsieur tout le monde, celles qui sont trop simples pour les grands intellects comme vous ou les gourous du Système. A vous, il faut des -ismes, des -logues ou des -ités de plus de cinq syllables, des abstractions que vous concoctez à l’abri de votre situation, loin des minorités que vous feignez de défendre.

Vous croyez faire peuple, mais vous dégoulinez d’élitisme.

La photo de Marine avec les deux mâles date de 2006, c’est un site de votre mouvance qui l’affirme et qui précise qu’elle a été prise lors de la fête des BBR (bleu-blanc-rouge, l’équivalent de la fête de l’Humanité au FN). L’origine du cliché, qui a été manifestement retouché, est un site antifasciste dont le nom n’est pas précisé.

« Vendredi dernier, un site antifasciste a publié une photographie venant quelque peu bousculer la dédiabolisation du FN voulue par sa figure de proue. On y voit Marine Le Pen, souriante, qui attend la sortie du petit oiseau entre deux crânes rasés. L’un d’eux porte un tee-shirt où l’on aperçoit une croix gammée partiellement dissimulée par une tête de mort. Impossible de certifier la date et le lieu du cliché. D’après le décor, il aurait été pris en 2006 lors de la dernière fête des Bleu Blanc Rouge (ou »BBR« ), sorte de contre fête de l’Huma d’extrême droite. »

http://dynamite.lautre.net/forum/viewtopic.php?f=6&t=11164

Cabanel, si je vous montrais une photo de Marine Le Pen serrant la main de Mélenchon au parlement européen, diriez-vous qu’elle est en réalité trotskyste ou que Mélenchon est un frontiste ? 

Faites travailler votre petite cervelle...





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès