• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur L'humain d'abord


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 3 janvier 2012 11:29

 A tchoo, merci, c’est passionnant.
 Le front de gauche est le parti qui adhère le plus et de tres loins a trois mots : obligation interdiction suppression  ! Le plus intéressant n’est pas la vision autoritaire de leur « humanisme » qu’il révèle inconsiemment. On a bien le droit d’être autoritariste, de faire peu de cas des libertés et de nommer cela « volontarisme ». Non ! L’important, c’est la méconnaissance de la société dont cela denote. Dans une societe moderne, complexe et internationalisée, cela ne peut pas fonctionner. Il existe toujours des echappatoires pour les gens concernes par ce type de mesures.
Ainsi, si on limite les salaires des 9000 traders parisiens, ils déménagent a Londres et passeront leurs week end en France Voir il logeront a Bruxelles et travaillerons a Paris ( 1h25 de tgv).

Heureusement, ces guignols neo bolcheviques n’ont aucune chance de gagner les présidentielles. Cependant il faudra être vigilant lorsqu’ils vendront leurs voix au PS en échange de concessions. Celui ci nous a prouve avec les écolos qu’il n’a pas toujours une idée très clair de ce qu’il signe


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès