• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de french_car

sur TVA sociale : la botte secrète de Nicolas Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

french_car 4 janvier 2012 11:30

Tout a été dit ou presque sauf UNE chose :
- à supposer que la TVA sociale soit compensée par une baisse de charge et que l’opération soit blanche sur les produits « made in france » quid du pouvoir d’achat des plus modestes qui n’ont d’autre choix que d’acheter du made in China - ou in Romania pour les voitures ?
Effectivement pour les sacs Vuitton dont on imagine qu’ils sont encore fabriqués en France ça le fait, mais pour le T-Shirt made in China chez Carroufle ça ne le fait pas !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor