• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hermes

sur Dogme des Ségrégations sexuelles en Iran


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hermes Hermes 5 janvier 2012 13:15

Oui la première impression est difficile à effacer de la mémoire. Si vous avez compris que tout le monde dort et réagit directement par rapport à des codes vestimentaires,alors vous savez que c’est une erreur importante de ne pas en tenir compte, surtout que le costume ne vous enlève pas la capacité de vous réveiller si vous le voulez. (sortir de l’auto-hypnotisé par son propre déguisement ... de tissus ou d’idées).

Et effectivement, comme vous venez de le signaler, il y a des positionnements en contradiction vis-à-vis des conventions. C’est pour celà que celà ne peut pas miser à 100% sur le costume ou son absence pour remplacer la liberté et la tranquillité interne.

Mais ce n’est pas la seule raison : l’absence de liberté intérieure et de tranquillité se trahit dans une communication non verbale (gestes tensions rictus, etc.) et ça aussi ça passe directement dans la première impression. Pour juger un homme politique par exemple je vous suggère n’écouter ses discours en coupant le son. Attention c’est une expérience qu peut faire peur !
 :-\


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès