• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de cassandre4

sur Légion d'horreurs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cassandre4 cassandre4 5 janvier 2012 14:09

, moi, cela me rappelle tristement « les heures les moins claires de ntore histoire... »

 Et c’est reparti pour un tour ; « les heures les + sombres de notre histoire » où les moins claires, pour varier, un peu la formule, (faudra la mètre en musique, cette « scie »)

 D’autre part, « cette façon de stigmatiser l’ensemble d’un secteur », mais oui, pourquoi cette pléthore de décoration, à quel titre, et pour quel mérite ? ... celui de faire un maximum de fric sur le dos de la misère, car enfin réfléchissez un peu, l’éradication du cancer et des maladies dégénératives entraineraient de facto, une baisse catastrophique du chiffre d’affaire de ce secteur, et,.. partant de ce constat, et compte tenu de l’absence totale de déontologie et d’éthique
dans tous les secteurs d’activités, y compris celui-ci, donc je ne vois pas où serait l’intérêt , pour un laboratoire, de chercher, trouver, fabriquer et commercialiser un produit qui le mettrait immanquablement sur la paille ; ce serait véritablement se tirer une balle dans le pieds.
 De là à conclure , que non seulement , l’industrie pharmaceutique traine les pieds, mais encore entretient soigneusement le statut quo, il n’y a qu’un pas que je franchis allègrement.

 Alors, pour ce qui est des honneurs et décorations à « des chercheurs qui cherchent » en priant le ciel de ne rien trouver, (car ce n’est pas leur intérêt) laissez moi rire, ’(jaune évidemment).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès