• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de wesson

sur Hongrie : la dérive nationaliste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 6 janvier 2012 17:41

bonjour Scipion165,

"qui a versé son sang contre le bolchevisme« 

bon il faut pas rester bloqué aux bolchéviques dans l’histoire. Juste pour info, ils n’ont existé que au tout début de la révolution Soviétique, et ont été massacrés dès que Staline a pris le pouvoir. Et pour le reste la »grandeur« du passé n’excuse en aucune manière les turpitudes du présent. Allez voir par exemple comment les Israéliens traitent les Arabes qui sont pourtant chez eux ...

il n’est pas non plus utile de me rappeler que le Fidesz est un parti légitimement élu, d’ailleurs ce n’était pas mon propos.

Lorsque je dit que ça va mal finir, c’est justement par rapport à ce que fera le Fidesz avec sa légitimité populaire avec la pression que va lui mettre les instances européennes. Berlusconi qui malgré les scandales sexuels, financiers et de corruption a pu se maintenir au pouvoir pendant plusieurs années, mais n’a pas tenu 15 jours face à l’Europe. Bref, à la première bourrasque, le Fidesz tournera casaque pour se maintenir au pouvoir, sans oublier d’en rendre responsable une partie de sa population, ce qui est une tendance lourde des extrêmes droites.

Et aux dernières nouvelles, les coups ont déjà commencé : Fitch vient de faire passer la note Hongroise à »Junk" ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès