• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jaï

sur L'esclavage sévit en Mauritanie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jaï (---.---.120.40) 17 janvier 2007 12:42

Vous ne comprenez décidément rien !

Christine Taubira nous a pourtant prévenu, la seule chose qui compte c’est le passé esclavagistes des nations blanche. Les autres formes d’esclavage autres que part les blancs ne comptent pas !

C’est ironique, cependant ces dérniers temps que de débats autour du passé esclavagiste français, avec grand renfort d’intellecuels, politiciens etc...

Quel scandale ! La France n’assume pas son passé esclavagiste, il serait complètement occulté, délébirément absent des programes scolaire, et je ne vous parle même pas de l’ensemble du passé colonial.

On va même jusqu’à exiger que la France réponde de ses crimes !

En fait tout ces gens se foutent complètement de la résurgeance de l’esclavage qui sévit pas seulement en Mauritanie et dans bien d’autres pays, quand cela ne prend pas d’autres formes de traite négrière du 21 ème siècle comme l’exploitation de l’immigration clandestine, bien au contraire notre intelligencia gauchiste l’encourage fortement en préconisant l’absortion totale du continent africain par l’Europe en ouvrant largement les frontières et en régularisant massivement les étrangers.

Bien évidemment si en Mauritanie on pratique l’esclavage c’est la faut des occidentaux en particulier américains aidés par les sionistes, c’est bien connu !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès