• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de clostra

sur Patches et gommes à la nicotine ne servent à rien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

clostra 17 janvier 2012 15:15

@l’auteur

Merci bien sûr pour cet article qui d’ailleurs reprend la thèse de Norbert Bensaid (la lumière médicale - les illusions de la prévention) signifiant que la dernière maladie est celle qui coûte le plus cher (donc à multiplier par le nombre de décès par an excepté ceux qui ont la bonne idée de s’en aller en dormant...les veinards !)

Et puisqu’il est question de prévention, non content (comptant ?) de nos bourses piller - nous les infâmes fumeurs - et par glissement sémantique espéré, voilà-t-y pas que les mégots laissés au sol sont polluants - misère de misère ! - et qu’il faut verbaliser et pas n’importe quoi d’une mesurette : de quoi rembourser la dette !

On oublie pourtant une chose beaucoup plus importante et qui est au sol : la multiplication des crachats qui avaient disparus après des campagnes notamment dans le métro. Comme on le sait les crachats portent d’invisibles ennemis et notamment les BK que l’on rapporte chez soi sous ses semelles...

Voilà, une mesure à prendre d’urgence : de l’information dans les écoles, les collèges, les lycées, les lieux de travail et s’il le faut, verbaliser avec amende au coût des trois ou plus malades qui vont le devenir.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès