• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de baska

sur Jeu de géostratégie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

baska 25 janvier 2012 00:13

Tzabar alias Jacob nous ressort la tactique typique des sionistes : l’inversion accusatoire.

S’il y a aujourd’hui un état qui a des traits communs avec le nazisme, c’est sans aucun doute l’entité sioniste et non l’Iran, un pays pacifique qui n’a jamais attaqué une autre nation.
Ce sont les dirigeants de cette entité criminelle qui, pour élaborer la loi discriminatoire dite de retour, se sont inspirés de la doctrine raciale nazie. Un écrivain israélien, Les Levidow, a souligné dans son livre « le retour » la ressemblance ente les crimes nazis et ceux des sionistes, il note que : « La paranoïa sioniste a des ressemblances avec l’antisémitisme européen, dans deux sens : les Palestiniens sont presque racialement définis comme anti-juifs, de même que les Juifs allemands persécutés étaient traités « d’anti-Allemands  ». Et leurs attaques anticipées contre les Juifs ont déplacé un sentiment subconscient de culpabilité au sujet des pogroms israéliens contre les Palestiniens ».

Quant à la supposée visée hégémonique des perses, là aussi jacob inverse les rôles. 

"Tout lieu que foulera la plante de votre pied sera à vous : votre limite sera depuis le désert et le Liban, depuis le fleuve, le fleuve Euphrate, jusqu’à la mer d’occident s’étendra votre territoire ", est-ce un extrait d’un discours du président iranien ? Non, il s’agit plutôt d’un verset du Deutéronome (11,24). Il convient de souligner que les dirigeants de l’entité génocidaire puissent leur inspiration dans la Torah et que le sionisme est le fruit direct des recommandations raciales du Deutéronome.

L’un des chants préférés de la soldatesque de sion est : « Tu es à nous, Sion, de Dan à la Mer Rouge, de la Méditerranée au Jourdain ». Ces paroles ne vous disent rien ? Elles ne ressemblent pas à une strophe du Deutschland über Alles : « Von der Maas bis an die Memel, von der Etsch bis an der Belt » (De la Meuse à la Memel, de l’Adige au Belt) ? Les sionistes ont tout simplement recyclé les chants du Herrenvolk, le fameux “peuple des seigneurs”. 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès