• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Daniel D.

sur La TVA sociale, une idée de droite ou un rêve de gauche ? : Le débat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel D. Daniel D. 29 janvier 2012 00:53

« les plus pénalisés serons les plus pauvres et les petites retraites : pas s’il y a un équilibre entre hausse et baisse et la »volonté« de l’appliquer »

Comment c’est possible d’écrire une telle ineptie des le départ ?

« équilibre entre hausse et baisse » ? la hausse est sur l’ensemble des produits de consommation, la baisse est sur les charges patronales qui ne concerne en rien la population dans son ensemble. Tout le monde payeras plus cher et seulement les entreprises auront moins de charges sociales a payer. Il ne peut y avoir d’équilibre quand on parle de comptes différents.

« la »volonté« de l’appliquer » n’auras aucun impact sur la dégradation du pouvoir d’achat de la population qui vas se voir taxer sur sa consommation de 1.6% d’après la rumeur. Cette TVA est un nouvel impôt sur la consommation de 1.6point et impacteras la totalité de la population , y comprit ceux qui ne payent pas l’impôt sur le revenu(c’est d’ailleurs le but du névrosé au pouvoir et de sa bande de salopards)

Pour ceux qui ont oublié, les minima sociaux qui étaient indexé sur l’inflation ont été plafonné a 1% qu’elle que soit l’inflation par le Tsarkonazy de service. Ce seront bien eux qui payeront le plus proportionnellement, car ce n’est un impôt que sur la consommation, il ne concerne pas les placements et autres investissement.

Vous êtes vicieux et particulièrement habile a la langue de bois, ce qui vous rend trop peu crédible pour vous accorder plus d’attention qu’a un troll des forums. Je vous souhaite de connaitre la faim et de comprendre un jour ce que vous êtes vraiment. Amoral et sans conscience, vulgaire pantin de l’idéologie dominante maintenu a un niveau de soumission et d’abêtissement total, larvé aux pieds de vos maitres qui n’auront jamais que méprit pour vous et ce que vous représentez pour eux (symbole parfait de l’inaptitude des gens a se diriger eux même, et besoin de soumission)

Cordialement,
Daniel D.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès