02/02 21:34 - Vincent Verschoore
Bonsoir Loco, Ben oui c’est ca, l’Etat technocratique. Non pas qu’il ne (...)
02/02 21:26 - Vincent Verschoore
Bonsoir Bluebeer ! Personnellement je pense que le « à l’ancienne » n’existe pas - (...)
01/02 21:17 - loco
Bonsoir, La caractéristique principale de l’époque, c’est, pour moi, sa (...)
01/02 20:49 - bluebeer
Bonsoir Vincent, encore une autre contribution intéressante. C’est pour ce genre (...)