• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur La dette de Sarkozy 3


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 3 février 2012 14:56

C’est sur MLP a un bel avenir devant elle, et c’est pas en la traitant de’’ blondasse ou de fasciste’’ que ça va changer quoi que soit, certain urluberlu n’ont pas encore compris que seul le débat peut changer les choses, 


on ne discute pas avec quelqu’un qui serre la main à Strache, nazi édulcoré.

C’esst simple, pourtant.


blondasse ou pas....

ah j’en ai trouvé une bonne là !

LISEZ ça 
http://www.fnvilleurbanne.fr/article-la-verite-sur-hans-christian-strache-98376469.html

« A l’Union des Français juifs, nous savons encore faire la différence entre nos amis et nos ennemis. »

des néonazis à Vad Yashem et ça ne le CHOQUE PAS...

déclaration dégueulasse de Strache 

Des propos du dirigeant de l’extrême droite en Autriche (FPÖ), Heinz-Christian Strache, provoquent l’émoi dans le pays. Ce dernier aurait comparé le controversé bal des corporations estudiantines à « la Nuit de cristal », un pogrome déclenché par les nazis contre les juifs en novembre 1938, proclamant, par allusion à la contre-manifestation : « Nous sommes les nouveaux juifs. »

cet homme n’a AUCUNE DIGNITE....

allez une petite photo de mecs en smoking

http://www.bloc-identitaire.com/files/image/actualite/Cordonnier_Strache_Vienne.jpeg

c’est qui à gauche ???

jacques cordonnier, identitaire alsacien 
http://archives-fr.novopress.info/45680/riposte-laique-bloc-identitaire-centre-saint-paul%C2%A0-un-libre-debat-sur-l’identite/

membre du bureau exécutif du BI !!! 

Jacques Cordonnier (1950 - ), cadre du mouvement identitaire en Alsace.

Jacques Cordonnier fut, en 1981, un des fondateurs du Forum d’Alsace, affilié aux Comités d’action républicaine deBruno Mégret, qui devint le plus important club d’opposition en Alsace.

En 1989, il est candidat aux élections municipales de Strasbourg sur la liste du Front national conduite par Robert Spieler. Il est élu conseiller municipal et conseiller de la Communauté Urbaine de Strasbourg. La même année il participe à la création d’Alsace d’abord.

Il conduit la liste d’Alsace d’abord dans le Haut-Rhin aux élections régionales de 1992 et est élu conseiller régional. Il est réélu en 1998. En 2004, il fait campagne aux élections régionales sur la liste Alsace d’abord menée par Robert Spieler qui obtient 9,42% des voix. La modification du mode de scrutin (la barre est portée de 5 à 10% par le gouvernement Raffarin) ne permet pas au mouvement d’avoir des élus.

Secrétaire-général d’Alsace d’abord, il en est élu président à la fin du mois d’avril 2008 suite au départ de Robert Spieler.

Jacques Cordonnier est un des trois fondateurs de la Fédération identitaire, avec Christian Chaton et Fabrice Robert, le 21 juin 2007.

En mai 2009, Jacques Cordonnier, tout en restant président d’Alsace d’abord, a rejoint le Bloc identitaire et a intégré son bureau exécutif.

source : l’extrême droite !!! 


sacré nœud pape, hein, le facho !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès