• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Imhotep

sur Bayrou, éléments de son programme économique 2/2 : plan de relance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Imhotep Imhotep 3 février 2012 18:27

Ah tiens voilà un spécialiste, une drôle de spécialiste du reste qui mélange tout. Quel rapport entre le SMIC et l’absence de charge sur un emploi pour deux ans, qu’il s’agisse d’un jeune pour son premier emploi ou un chômeur ? Cette mesure n’a à voir qu’avec la création d’emploi et non au salaire. Ce type de remarque n’est que ce genre de slogan sans sens qui répète ce que le voisin a dit.

C’est surtout un gars qui n’a jamais dirigé une entreprise de moins de 50 personnes. Il y a nombre d’entreprises artisanales avec des OHQ, si ce bon commentateur sait de quoi il s’agit, ces qualifications imposent des salaires de grille et au-dessus du SMIC, bien au-dessus.
Ce commentateur n’est qu’un idéologue qui ne connaît rien du monde du travail mais qui donne des leçons.
Il caquète comme un perroquet et répète comme le chien de Pavlov : Bayrou : la droite, Bayrou : la droite etc.
Il devrait demander à son ami Melenchon pourquoi, en tant que sénateur, il s’est abstenu quand le cas de son ami Dassault était présenté au sénat pour empêcher les conflits d’intérêts, Dassault le pire ennemi des supporters de Mélenchon, Dassault qui s’est enrichi grâce à l’Etat, Dassault qui soudoie ses électeurs en les achetant concrètement avec son argent, un homme qui vend la mort, des avions de guerre et.
Mélenchon : la droite !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès