• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de cassandre4

sur Salade à 140€ : déjeuner bling-bling pour Hollande et BHL


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cassandre4 cassandre4 3 février 2012 18:49

par soi même

Je te prête mes lunettes, au cas si tu n’arrives pas à lire.....etc...etc...

Bon OK !... admettons que tous cela soit vrais !

Alors, il faut foutre les libéraux, de droite (UMP) et de gauche (PS) le nez dans leur propre caca et voter massivement pour MLP, et une foi élue, l’obliger à exécuter son programme.

 Hein ? quoi ?.. vous dites ? qu’elle ne pourra pas, où qu’on ne pourra pas l’obliger ? mais alors , dites moi, comment pourriez vous contraindre qui que ce soit à le faire ? qu’il soit de gauche, de droite, de devant, de derrière, du dessus, où du dessous ?

 Pour moi, le plus urgent, c’est de sortir de ce système bipartite mortifère, et on a pas le choix, la troisième force politique (qu’elle soit réelle où bidon) c’est le FN ( les autres partis d’opposition n’existant tous simplement pas) et le mode de scrutin actuel, « majoritaire à deux tours » plombe, tous simplement toutes autres possibilité de voir émerger un outsider

 Comprenez vous qu’il n’y a pas d’autre moyen de briser ce piège infernal, les consultations électorales sont bidon, tous les outsiders sont éliminés au 1er tour, ne restent en lice, pour le 2ème tour, que les deux partis, qui en fait n’en font qu’un (UMPS) c’est un parti unique, c’est l’architecture de tous les gouvernements totalitaires, UNE DICTATURE  !

 Donc restent présent au 2ème tour, ce parti unique + un autre parti (diabolisé à l’extrême, servant d’épouvantail, et cristallisant une grande partie des mécontents ) qui, me dites vous,est un parti croupion, (qu’on aura tôt fait d’effacer, par une violente campagne de propagande, avec démonstration de forces préfigurant les « troubles civiles » qui pourraient survenir en cas de victoire de ce parti, au second tour.

 Nous sommes donc tombés dans une spirale infernale, et il n’y a que deux façons de s’en sortir, soit l’insurrection, soit les urnes.

 1) L’insurrection : je ne la souhaite pas

 2) Les urnes : en votant massivement pour le FN (que ce soit un parti croupion où un réel 
 parti d’opposition) et l’OBLIGER Par tous les moyen, cette foi, à l’institution d’une assemblée constituante.
 
 Certes ! d’autres partis proposent cette voie, MAIS ILS NE SONT PAS EN MESURE DE FRANCHIR L’HANDICAP DU 1ER TOUR.

  Si nous laissons passer cette opportunité de reprendre en main notre destinée, lors des prochaines élections, nous en reprendrons à nouveau pour 5 ans, et alors là les dégâts serons irréversibles.

 Ce n’est que mon avis ! (si Asselineau parvenait au second tour, j’en changerais sans doute, mais je ne crois pas aux miracles)

 Sincèrement votre


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès