• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de nemotyrannus

sur Psychodrame autour de l'affiche des Infidèles


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

nemotyrannus nemotyrannus 8 février 2012 08:07

Mais c’est justement fais exprès que cette affiche soit choquante...

C’est le but !

On parle de dos gros machos décomplexés dans le film alors on montre deux gros machos décomplexés sur l’affiche.
Et il y a tout à parier qu’a la fin ils seront dans le mélodrame,se cosidereront comme des salauds et décideront de changer et blabla car on les descends les machos infidèles dans les films . 

Ce n’est pas de la « propagande patriarcale »,de même que montrer des loups garous et des flingues sur une affiche n’est pas fait pour faire la promotion du satanisme ni du trafique d’arme .
Par contre ça on gêne personne qu’on montre des affiches avec des titres comme la source des femmes ou une semaine sans les femmes,personne ne trouve ça réducteur et sexiste,y’a plus personne hein ?
Et pourtant LÀ on fait la promotion d’un sexisme anti-mec,là c’est fait exprès pour nous traîner dans la boue et nous considérer comme des m**** ...

On dirait de parano,qui voient du sexisme et de la domination PARTOUT,comme celles qui crient que quand le masculin l’emporte dans une phrase c’est de la domination masculine... N’importe quoi !
je comprends que ça puisse choquer les enfants mais comprenez au moins que montrer quelque chose n’est pas faire la promotion de cette chose .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès