• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de appoline

sur Kubrick et le canular lunaire : la renaissance du mythe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

appoline appoline 8 février 2012 11:57

Il faut évidemment remettre les faits dans leur contexte. La rivalité entre les USA et l’URSS faisait rage et je pense que les américains et la CIA, qui avait tous les pouvoirs à cette époque étaient prêts à tout pour montrer leur suprématie. 

Nous avons pu constater par la suite les énormités mises par leurs soins sur le devant de la scène pour faire accepter au peuple leurs interventions militaires dans divers pays. 

Des coïncidences pareilles n’existent que dans les livres, ce qui est fou, c’est le temps mis pour le citoyen lambda pour avoir ses premiers doutes. Ils ont abusé les gens honteusement, une fois de plus, qui aurait pu croire à cette époque d’une supercherie, tout le monde y croyait, tout le monde était fier et si Kubrick a participé à cette mise en scène, j’espère que ça l’a empêché de dormir la nuit ; que croyait il l’innocent ? Devenir un illuminati ? C’est comme à l’académie française, il faut qu’il y en ait un qui crève pour prendre sa place et les dés sont joués depuis longtemps ; Kubrick était un tantinet candide de croire qu’on lui donnerait cette importance.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès