• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de easy

sur Toutes les barbaries ne se valent pas ! (lettre ouverte à Claude Guéant)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

easy easy 10 février 2012 13:25



J’ai écrit

«  »« Répondre à un abuseur de gloires collectives en discutant de leur valeur prouve qu’il a parfaitement réussi son hold up. »«  »"

Mais vous aurez mal lu.

Je dis que Guéant a sorti de nos vitrines nos austerlitzeries pour crâner en les agitant en épée pour humilier quelqu’un quelque part.

Il a fait ce que ferait un pauvre type qui sortirait la sainte épine de son reliquaire pour l’agiter sous le nez du Monde en affirmant qu’elle vaut plus que tout

Je dis qu’il ne faut surtout pas ouvrir de discussion sur la valeur de nos amours car sortis de nos chapelles nos trésors sont très vulnérables. Comme le sont tous les chéris de tous les peuples. Il n’existe aucune gloire au Monde qui sortirait indemne qu’une sévère mise en examen.
Et provoquer le monde avec nos trésors c’est forcément les soumettre aux jugements les plus sévères, voire vengeurs. Il faut être un crétin fini ou être ivre de suffisance pour croire le contraire.


Je dis qu’il ne faut que constater le hold-up qu’a perpétré Claude Guéant sur un bien national aussi précieux que fragile et ne parler que de la malfaisance de ce vaurien sans ouvrir le moindre débat sur la valeur de ce bien.
Faire le contraire c’est être roulé dans la farine par cet imposteur et se retrouver in fine avec des chapelles complètement saccagées.
Sauf à les défendre coûte que coûte mais au dernier sang alors.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès