• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spartakus FreeMann

sur La civilisation des Celtes. Son origine cananéenne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartakus FreeMann Spartakus FreeMann 14 février 2012 16:11

Non, Mourey, Keltoï et Kaldou ne sont pas du tout - mais du tout - issus d’une même étymologie. Sauf en français moderne, mais je doute que cette langue existât à l’époque qui vous concerne.

J’ai, dans un autre commentaire ici, reposté les arguments imparables de Badguru. Vous ne les acceptez pas dans une attitude du selon moi typique. Prouvez-nous - par la linguistique - que ces deux mots (l’un issu du grec, l’autre de l’araméen) sont semblables et je pourrai accepter cette thèse. Car en grec, Keltoï (Κέλται) et Kaldoï (Χαλδαία), ces deux mots sont bel et bien différents. Le voyez-vous ?

PS : ok, on a modéré mon autre commentaire. Pas grave.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor