• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dawei

sur L'uranium appauvri, une arme contre les générations futures


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dawei dawei 15 février 2012 10:59

c’est parfois à se demander si la contamination de la population mondiale est un vœu pieux de certains et un vieux pieux dans le cul des autres et de leurs enfants ... désolé.
DE toute façon, aujourd’hui, les interdictions sont faites pour imposer aux plus faibles ce que les plus forts s’autorisent de faire. La bombe nucléaire, seuls ceux qui l’ont s’offusque de l’idée meme qu’un autre pays puisse l’avoir. Ceux qui accusent les autres de ne pas respecter les droits de l’Homme ont systematiquement le sang de millions de morts innocents sur les mains. Ceux qui repporche aux « dicatature » de ne pas être des démocraties sont souvent encore moins democrates . Ceux qui repproche aux autres de ne pas être assez laique sont souvent des extremiste religieux ...
L’uranium appauvri (utilisé pas les US, mais pas seulement, je crois que la FRance est un gros fournisseur ...) illégitimement legal est bien pire que les mines anti personnelles interdites (d’ailleur Israel est entrain d’en placer un max sur sa frontière Sysrienne), pire que les bombes à phosphores interdites (d’ailleur Israel s’en sert tres régulièrement sur Gaza). Il y a quelquechose d’extrememnt nauséabond à la tête de ce monde ... et j’espère que ça va bientôt se terminer ... notamment parceque rien n’est viable dans leurs décisions, mais surtout parceque chaque jour, des milliers voire des millions de personnes deplus en prennent conscience.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès