• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Walid Haïdar

sur Je ne suis pas « Mélenchon-maniaque », je suis Socialiste !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Walid Haïdar 15 février 2012 11:25

Non, vous avez raison, le PS n’a jamais défendu les ouvrier. Par exemple, le PS n’a pas du tout fait la retraite à 60 ans. C’est un exemple.


« Méluche est un rabatteur PS »

« Répétez un mensonge suffisamment, il deviendra une vérité ». Goebbels. Si j’étais vous je ferais pareil : je dirais tout le temps, systématiquement le même mensonge : ça rentre dans les esprits. C’est de la bonne propagande mensongère. Vous n’avez pas le choix étant donné que si vous commencez à essayer d’expliquer que le FN va défendre les ouvriers, vous êtes marron.

Bien entendu, on ne vous demande pas de comprendre que régulariser les travailleurs sans-papiers, ça permet de leur donner suffisamment de droits pour se défendre, contrairement à la situation irrégulière qui fait qu’ils n’ont aucun droit, donc sont exploités, ce qui participe à l’empêchement de la hausse des salaires. Qui y participe, d’ailleurs, mais qui n’est pas DU TOUT le principal facteur. Bien entendu, au FN, on est obnubilé par l’étranger, donc on ne vous demande pas de comprendre que l’irrégularité de ombreux travailleurs étrangers est mauvais pour la lutte sociale, NON, on vous demande de CROIRE, que l’étranger en lui-même est mauvais pour VOTRE salaire, et que c’est à peu près la principale cause de vos problèmes.

Et quand c’est pas l’étranger sur votre sol, c’est l’amitié entre les peuples qui vous effraie.

Vous êtes un peu xénophobes quoi, un peu les moutons de ceux qui ont intérêt à diviser, mais bon on a l’habitude maintenant (malheureusement).

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès