• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philippe Vassé

sur Haute Vienne : illégalités flagrantes et curieux silences administratifs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philippe Vassé Philippe Vassé 16 février 2012 14:05

Mon très cher Easy de confusion,

A force de mariner dans vos fantasmes sur les horribles asiatiques qui feraient des misères au maire d’une commune française qui ne fait aucune erreur (preuve par les documents en ligne que ni lui, ni les administrations citées n’ont un instant CONTESTEES), vous feriez mieux de prendre attache avec des juristes de l’urbanisme.

Car, on très cher Easy, vous semblez verser dans la confusion qui a mis ce maire en difficulté, entre PRE et PFRE.

Oui, vous avez raison sur un point : sur la PRE, ce maire avait dû admettre le 7 février 2011 qu’il avait commis une erreur sur la PRE demandée à ses administrés, et ce plus d’un an après avoir fait voter son erreur.

Sur ce sujet, aucun procès ne semble en cours, même si deux avaient commencé, puisque la Préfecture avait résolu le litige en faveur des habitants, de TOUS les habitants ! Récemment, le Ministère a encore confirmé les choses pour un dernier cas non totalement réglé.

Vous pouvez donc téléphoner au maire et lui dire votre sentiment en toute sérénité. Il vous confirmera cet article et sa réalité si il est un honnête homme respectueux de la loi commune, ce que je crois. Et par là-même vos confusions permanentes d’homme perdu dans des choses qu’il ne maîtrise pas, à l’évidence.

Quant à la PFRE, elle ne peut concerner que des gens qui, à l’évidence, n’ont pas fait ou fait exécuter les travaux de raccordement prescrits eux-mêmes. Dans la village en question, la mairie n’a fait AUCUN TRAVAIL DE RACCORDEMENT, ce que d’ailleurs, elle n’a jamais prétendu

Pour vos autres petites attaques racistes de niveau maternelle débutant, vous n’avez pas compris que votre hargne imbécile vous isole et vous ridiculise.

La preuve en est que vous êtes tellement imbu de votre nullité que vous ne pouvez pas reconnaître une illégalité quand elle est énorme et devant vos yeux !

Mais, à Taïwan, on enseigne la compassion avec les gens ignorants qui font semblant de savoir car, dit le proverbe, « Celui qui veut frapper autrui est un homme pauvre ; il mérite votre générosité ».

Très généreusement vôtre,


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès