• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de le libère-terre

sur L'aluminium : ce poison légal qui met en danger la santé humaine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

le libère-terre le libère-terre 17 février 2012 15:10

Vous voilà un peu plus dans le bon sens... je préfère ça !

je crois que sinon vous faites de l’éréthisme.... sans le savoir. ce n’est pas de la science. vous voulez de la rationalité ? facile....

"Toujours pareil, vous allez au delà de mes propos. J’ai jamais dit qu’il ne fallait rien faire. Faisons des recherches et des essais sur l’alu comme sur les milliers d’autres molécules dont on ne sait rien. Mais ne balançons pas des raccourcis comme vous le faites à tous bout de champs il n’y a absolument rien de scientifique dans ce genre de démarche."

Vous me parlez de science mais la science sait faire des hypothèses, et heureusement parce s’il fallait tout démontrer en s’en tenant qu’aux lois déjà démontrées en lieu et place des théorèmes nous en serions toujours encore en train de brailler dans les arbres.

ceci dit, je doute qu’on puisse trouver des cobayes pour l’aluminium. seul le modèle humain devra être utilisé et sinon je crois qu’il y a déjà assez de cobayes dans le monde...

la science est pleine d’Intuitions, vous devriez le savoir....( et ne me parlez pas de mouche... ce n’est pas une attaque... mais un fait puisque vous vous en justifiez).

"En attendant que vous arrêtiez de tous ramener à votre personne et que vous arrêtiez de souhaiter à vos contradicteur d’être malade, je vous souhaite un bon rétablissement.« 

Ok, je reconnais être allé un tout petit bout trop loin... mais pas autant que vous je ne me le serais jamais permis...

ceci dit, je ne crois pas tout ramener à moi. il faut bien qu’une expérience serve. si la science ne se remets pas en question, à quoi sert-elle dites-moi ?

 »science sans conscience n’est que ruine de l’âme"


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès