• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de tandalu

sur L'aluminium : ce poison légal qui met en danger la santé humaine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tandalu 18 février 2012 12:06

Je sais qu’il existe beaucoup de personnes victimes des vaccins mais que personne ne veut reconnaître car dans le pays de Pasteur c’est inconcevable de dire que les vaccins font plus de mal que de bien.

Quand vous parlez de votre évolution, j’espère qu’elle sera bonne et que les symptômes s’estomperont avec le temps.

Concernant le calvaire des MFM, il est différent suivant les personnes. De plus beaucoup d’entre nous ont d’autres maladies auto-immunes associées ce qui amplifie notre état.
Pour ma part, grâce à la morphine, j’arrive à plus ou moins gérer la douleur mais par moment, en cas de grosse crise, rien n’y fait, et je ne veux pas abuser de ce médicament, pas si anodin quand même.

Mais le plus difficile à vivre est cet état d’épuisement perpétuel qui nous empêche de vivre comme tout le monde, quand on doit faire une chose dans une journée (visite médicale, papier administratifs etc.) on doit prévoir de se reposer beaucoup avant et malheureusement on ne peut plus rien faire après que de se reposer à nouveau ! Il faut tout calculer pour gérer cette asthénie invalidante.

Et pour finir, afin de compléter le tableau, le plus inquiétant sont les problèmes cognitifs. Nos examens médicaux (IRM et scintigraphie cérébrales) montrent que notre cerveau est atteint au niveau de la mémoire de travail, la mémoire visuelle, la concentration, l’attention et de l’écoute dichotique qui est une disconnexion entre les deux hémisphères qui nous empêche de pouvoir faire deux choses en même temps ( entendre quelque chose et lire ou écouter et se concentrer).

Bref, si je pense à quelque chose et qu’on me parle en même temps, je n’entends pas la personne qui m’a parlée. Si je lis un truc et qu’il y a du bruit dans la pièce, je ne comprends rien de ce que j’ai lu. Mon mari, quand il veut me dire quelque chose, doit me demander de le regarder, ne rien faire d’autre et surtout de me concentrer uniquement sur ce qu’il me dit, sinon c’est comme s’il ne m’avait jamais rien dit, je zappe littéralement et il a eu beaucoup de mal à l’admettre et le comprendre.

L’attention et la concentration sont les plus importantes dans le fait de retenir quelque chose donc on croit qu’on n’a pas de mémoire mais en fait ça vient de l’attention et de la concentration. Et nos test neuropsychologiques reflètent exactement ce que montrent les examens IRM et scintigraphie.

Alors, je veux bien que les détracteurs de la myofasciite à macrophages vivent une petite semaine avec ces symptômes là et on verra ce qu’ils ont a redire !

J’ai 3 enfants (30, 27, 19 ans) dont un, l’aîné, a été vacciné contre l’Hépatite B et pour l’instant il n’a rien développé, sauf un tremblement impressionnant des mains quand il fait quelque chose de minutieux. Mais je ne veux pas tenter le diable en les vaccinant avec de l’alu,d ’autant que ma fille présente certains symptômes de la myo mais je ne veux pas lui mettre ça dans le tête, pour le moment elle ne se doute de rien puisqu’elle n’a pas eu le vaccin HB mais elle a eu tellement d’autres doses d’alu avec les autres vaccins !

Voilà, je vous livre mon expérience, pas pour parler de moi, mais pour alerter les personnes qui ont ces symptômes et qui ne trouvent pas ce qu’elles ont. L’errance de diagnostic est pire que de savoir ce que l’on a !

Pour ceux que ça intéresse, allez sur le site de l’association des malades E3M ou EMMM.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès