• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de le libère-terre

sur L'aluminium : ce poison légal qui met en danger la santé humaine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

le libère-terre le libère-terre 18 février 2012 15:49

je réfléchis encore... disons que vous être entre les médecins et les patients... à équidistance

En fait une vérité se dégage :

le vaccin touche avec l’adjuvant à l’immunité nécessairement, puisque la dose est insuffisante pour induire une réaction et donc on compte sur l’adjuvant pour faire le reste du travail.

Sans l’adjuvant, il faudrait plusieurs injections pour que cela marche. sauf que le calcium marche aussi bien que l’alu en étant moins nocif.

Vous dites que les vieux ont plus de risque... ça c’est justement parce qu’ils ont une immunité basse. la bonne question serait : pourquoi ? car ce n’est pas le cas pour les civilisations éloignées de la technologie. toute une vie de pollutions, ça finit par couper le système immunitaire... ce qui nécessite un soutien artificiel

peut-être aussi que le virus a des facilités sur le système immunitaire qui sont causés par la pollution et les vaccins répétés. et que la grippe serait plus bénigne autrement. faut pas oublier qu’un bon virus ne tue pas son ôte, il le rend juste transmetteur.

En le contrant par le vaccin, on force à rendre la grippe plus agressive pour survivre. car le virus de la grippe veut survivre.

Le danger ? peut-être qu’on l’a créé avec le vaccin, et que sans le vaccin personne ne serait mort, et qu’il ne serait qu’un rhume différent. (ce qui n’était pas forcément la situation de départ, et puis nous sommes peut-être plus sensibles au HxNx à cause des vaccins.

En fait il y eu la grippe espagnole, mais ça c’est une problématique des HxNx dans d’autres catégories

La grippe un danger ? Oui... mais l’effet pervers d’une vaccination c’est qu’on fait faire des anticorps spécifiques à l’organisme alors que la nature sait faire des génériques. peut-être aussi qu’en intervenant artificiellement le corps réponds moins bien à la grippe ce qui nécessite une autre et une autre injection pour contrer les mutations.

faut-il vacciner ? oui... mais alors quand on sait éviter le poison alu pourquoi continuer ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès