• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mmarvinbear

sur Star wars, 35 ans après...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mmarvinbear Mmarvinbear 22 février 2012 20:29

Tout dépends de ce que l’on apporte en plus du canevas original.

On peut aussi se faire avoir, en pensant avoir une idée originale et découvrir qu’en réalité, on a vu cette idée tout gamin a la télé et qu’on ne s’en souvenait pas.

Voyez le « roi lion », de Disney. Le canevas semblait original, mais les ayants droits d’Ozamu Tezuka se sont manifesté et ont montré que certaines figures, certains décors venaient du « roi Léo ». Les avocats se sont arrangés entre eux et une mention supplémentaire, mentionnant l’apport de Tezuka au film a été ajouté au générique.

Ainsi sans doute qu’un petit chèque...(^^)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor