22/02 22:01 - Alexandre Covalciuc
Et paf la faute... Bon va dire que c’était un jeu de mots hein ? Oui ça passe mieux (...)
22/02 21:03 - norbert gabriel
On pourrait ajouter qu’il a été assez soutenu par France Inter et Foulquier qui (...)
22/02 20:58 - norbert gabriel
« »Sous quels hospices vois-tu ton avenir ?" Aîe, déjà les hospices des vieux ?? les auspices (...)
22/02 20:54 - norbert gabriel
« »Renaud également, avec qui j’avais fait il y a quelques années plusieurs concerts en (...)