• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dawei

sur Parrainages : une solution simple


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dawei dawei 24 février 2012 17:37

biensur que si qu’il y a eu et qu’il y a encore plein de societés humaines sans partis.

Je ne vais pas te parler des indiens d’amazonie ou des pigmés, mais rien qu’en France, il y a énormément de maires sans carte ni parti.
Or choisir la bassecourt du coq qui saura le mieux affronter les autres coqs, est une perte de temps, et surtout, des joutes antiques, qui n’apportent plus rien, qui coutent cher à la fois en energie, en temps, en argent, et en espoir (ou plutot deception).
Alors qu’aujourd’hui, époque moderne, dite postmoderne, monde interconnecté ou l’information s’est libérés, les dogmes en tout genre eclatent, les oligarchie sont à découverts, désignées à juste titre coupable de l’inequitée scandaleuse dans tous les domaine .
Tout le monde veut reprendre ses responsabilité, sans intermédiaire ou chef, qui fait porter le poids de leur mauvais choix sur le dos de victimes expiatoires que sont les peuples, tout en ramenant la couverture à eux pour empocher toutes forme de chèque ou de pouvoir .

Nous sommes tous cappable de bachoter nos dossier préférés, et rien nous oblige à s’interesser à tout.
Nous allons avoir de plus en plus de temps de reflexion vu que les robots nous remplacent petit à petit pour tout type de boulot possible. Libre à nous de revenir sur les fondamentaux de nos choix, de la culture de son potager, au choix de société les plus innovants. Ne voit tu pas que toute structure oligarchique s’ecroule, car inadapatée à notre changement d’epoque, la pyramide hierarchique et monopolistique s’écroule , nous entrons dans une ere nebuleuse, à l’image de l’univers (interconnexion d’astres), et de notre cerveau (interconnexion de neurones).
L’intelligence, la vraie, va enfin pouvoir se libérer, afranchie de ses bloulets oligarchiques, émancipée des vieux dogmes dominants et dominateur

Libertarisme, Equité, citoyenneté.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès