• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de krolik

sur De quoi les électrosensibles sont-ils les victimes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

krolik krolik 27 février 2012 12:30

Ils ont intérêt à commencer à s’intéresser aux habitants du voisinage de la Tour Eiffel. Tour Eiffel qui supporte plus de 110 émetteurs toutes fréquences, toutes puissance..

c’est dans les années 3 qu’un habitant du coin se plaignait d’entendre « Radio paris » lorsqu’il fermait la bouche ; En fait il avait deux couronnes dentaires en opposition d’un métal différent chacune. Et le contact des deux couronnes se comportait comme une diode de détection (poste à galène dans la même lignée). Il a donc fallu qu’il se fasse changer ses couronnes et il a eu la paix..

on peut aussi s’intéresser au voisinage de la Tour Montparnasse. Si vous êtes déjà monté au sommet de cette tour, vous avez que l’ascenseur vous emmène au 56 ème étage, et qu’ensuite si vous voulez monter sur le toit, vous devez vous payer deux étages à pieds !!

Pourquoi ces deux étages à pieds ? Et bien tout simplement parce que sur ces deux étages ce sont les faisceaux de communication de la Défense qui sont installés, et le passage d’un ascenseur métallique gènerait la transmission de ces faisceaux, donc vous êtes bon pour la corvée à pieds au final. D’ailleur ce centre de télécom militaire est la seule raison qui a poussé à la construction de cette tour, anomalie architecturale dans Paris à l’époque de la Guerre froide et dont la décision de construction a été prise sous Pompidou !

Y a-t-il des « électrosensibles » qui sont déjà montés sur la Tour Montparnasse et qui ont du se faire hospitaliser au moins ?

@+


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès