• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de easy

sur Pour un Conseil Représentatif des Asiatiques de France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

easy easy 28 février 2012 12:33

Des ancêtres, a priori non Gordon.

Mais quand on n’est d’aucune communauté, quand on n’a pas été élevé dans l’habitude de bénéficier d’oreille de quelque bord que ce soit pour y faire résonner son drâââme, quand on a donc pris le pli d’avaler ses souffrances et de n’en faire jamais de fumées, on remarque mieux les cris d’orfraie des autres. 

Pendant nos jours de froidure à pierre fendre, il était arrivé sur AVox un passionné de rugby qui entreprenait de nous scandaliser sur le fait que France Irlande avait été reporté juste avant le match.
« Il est scandaleux que les stades ne soient pas chauffés, qu’on ne puisse les utiliser quel que soit le temps ! » disait-il en substance

80 000 passionnés dépités, ce n’est pas rien d’un point de vue comptable. Il lui était facile de nous enfumer en nous faisant croire que 80 000 personnes avaient vécu un drâââme, qu’il en était le porte-parole et que la Nation devait tout mettre en oeuvre de toute urgence pour régler ce grave problème.
 
Mais à part cet enfumeur, les 79 999 autres déçus ont apparemment fait le choix de ravaler leur déception et de ne faire aucun bruit. Conscients qu’ils étaient, probablement, qu’au même moment des milliers de Français s’efforçaient de tenir le coup sans chauffage chez eux et en silence.

Quand Philippe Vassé saura nous amener ici des milliers d’Asiatiques exposant en quoi leur drame est spécial et mérite hystérisation, je serais très attentif. En attendant, je prends ce qu’il raconte pour des fumigènes.




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès