• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JL1

sur Sauver nos emplois ou disparaître...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue JL1 1er mars 2012 11:38

jpm encore en flagrant délit de mauvaise foi, c’est récurrent chez lui, et je le prouve.

Toutes ses réponses à mes posts sont composées de la même manière : un mantra à la gloire du RU, suivi ou précédé d’une allusion malhonnête à mon encontre, ici cette phrase, je cite :

"Que vous ne soyez pas daccord avec les avantages d´un Revenu Universel... c´est votre droit mais ce n´est pas une raison pour regulierement insulter ou diaboliser vos contradicteurs. Vous seriez plus credibles en expliquant sereinement les raisons de votre rejet, sans faire des amalgammes completement hors de propos.« 

Alors, deux choses : il m’a fallu batailler ferme, et développer des centaines d’arguments jamais invalidés par jpm, le chantre ici du RU prouvant que j’ai raison d’être opposé à cette démarche, et pour faire cesser les quolibets des pompom girls qui me traitaient de clown grâce auquel, et pour reprendre leurs mots, »on parlait beaucoup du RU".

La deuxième chose : les pompom girls ont fini par se taire, mais jpm ne désarme pas, et toujours avec la même infaillible mauvaise foi, ignore délibérément le contenu argumentaire de mon dernier post et renvoie toujours ailleurs en disant que je n’aurais pas d’argument : mon post ci-dessus au sujet des Allemands travailleurs et des Grecs qualifiés de PIGS, ce n’est pas un argument, peut-être ? Un de plus sur la centaine que jpm a poubellé sans jamais répondre directement à aucun d’entre eux, en les bottant systématiquement un à un en touche avec la même lâcheté intellectuelle técurrente.

L’abjecte mauvaise foi de JPM, c’est de nier l’étayage au fil du temps et de nos échanges de mon argumentation, en bottant systématiquement en touche mon dernier argument et de ce fait, en faisant table rase et en bloc sur tous ceux que j’ai développés antérieurement.

jpm comme Méphistophélès, celui qui toujours nie, utilise ici la technique de Goebbels : répéter inlassablement les mêmes mantras.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès