• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de chanel

sur Réponse ouverte de parents d'enfants autistes aux journalistes, philosophes et psychanalystes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

chanel 1er mars 2012 15:56

Je me suis faite traiter de « gestapiste », d’ « extrêmiste », j’ai été comparée au FN, tout ça par divers « pros » sur des forums consacrés à l’autisme.
Je souffre de voir comme les candidats aux présidentielles « dits de gauche », tergiversent et n’osent affirmer leur programme quant à la prise en charge de l’autisme, englués comme ils sont dans leurs « amitiés psychanalytiques » (Egalited avait déjà bien fustigé leur indécision en pointant le revirement inexplicable d’une candidate aux primaires). Je souffre de voir que seul le FN affiche un programme correct sur ce ce sujet (certainement un copié-collé des voeux des associations de parents, de toute façon, ils n’ont rien à perdre : ils savent qu’ils n’auront pas à l’appliquer).
Je souffre de voir tous ces journaux « dits de gauche » rouler pour la plus mauvaise cause, celle de la maltraitance des enfants handicapés, et refuser de publier les opinions contradictoires.
J’enrage de voir ces diafoirus se défendre comme des diables contre les évidences scientifiques et humaines, pour sauver les apparences et leur gagne-pain.
J’enrage de voir ces gourous toujours érigés comme des phares de la pensée et de la culture alors qu’ils grouillent dans les ténèbres de l’ignorance et de la croyance.

Enfin, ici, je me sens moins seule !! merci Egalited.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès