• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Topaloff

sur Ados, le visionnage des vidéos pornos multiplie les tentatives de suicides par trois !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Topaloff Topaloff 1er mars 2012 18:32

Permettez moi également de remettre en cause la véracité de cette étude et donc de l’article.

Je cite : 

« Ainsi, les résultats démontrent que 34% des garçons qui boivent fréquemment de l’alcool et 43% des adolescents qui ont déjà tenté de se suicider regardent au moins 10 films pornographiques par mois [...] La fréquence d’images pornographiques consommées par les adolescents les pousse donc à un comportement bien particulier. »

Excusez-moi mais j’ai du mal à voir le lien de cause à effet. Jamais dans l’étude on ne semble isoler la consommation de porno par rapport aux autres comportements « à risques » pour identifier clairement l’influence du porno dans les suicides.

Que le porno contribue à un comportement bien particulier OK, mais qu’il pousse davantage au suicide que la consommation de drogues ou d’alcool je reste dubitatif.

Pour définir clairement son influence, il aurait fallu procéder à une comparaison avec un groupe consommant des drogues/alcool mais qui ne consomment pas de porno et un autre groupe qui consomment uniquement du porno sans consommer de drogues/alcool.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor