• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JL1

sur Sauver nos emplois ou disparaître...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue JL1 2 mars 2012 09:53

jpm,

je n´en attendait pas moins venant de vous qu’un bottage en touche.

Au fond, vous déclarez que mes arguments ne sont pour vous que de petites phrases qui ne vous intéressent pas. Et dans le même temps vous dites que je ne comprends pas ce que vous m’expliquez mais que moi j’appelle des mantras. Visiblement vous ignorez la différence entre comprendre et admettre. Les gens comme vous n’ont pas leur place dans un débat d’idées..

Vous êtes incapable d’argumenter et d’invalider mes arguments, et pour cause, puisque dans le contexte ultralibéral que nous impose cette UE dominée par les Allemands, le RU que vous soutenez est une aberration, une imposture, je l’ai cent fois montré.

Ce n’est pas moi qui, par ma petite phrase oppose les peuples, comme vous dites, c’est l’ultralibéralisme de cette UE, et c’est inscrit dans les traités : ça s’appelle une économie hautement compétitive dans le cadre d’une concurrence libre et non faussée.

Il y a de votre part, une véritable hypocrisie à répandre l’idée d’un RU qui est naturellement cent fois plus pernicieux en terme de compétitivité que ne le sera jamais une authentique réduction du temps de travail salarié.

C’est pourquoi le RU est une arme de destruction massive de la valeur travail et qui crée : un boulevard pour Sarkozy en lui permettant de faire à nouveau campagne sur ce slogan pourtant éculé de travailler plus pour gagner plus.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès