• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Soi Même

sur il est LE « caméléon »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Soi Même 2 mars 2012 14:22

Olivier, il faut un jour aspecté se confronté à la réalité, l’UE est un mirage Américain.
Son but est de nous asservir politiquement économiquement on se retrouve dans la même situation de l’Empire Romain qui à asservie la Grèce.
Il y a plus aucune initiative possible en France qui peut se faire sans l’aval de l’UE.
 En cela c’est grave, il est hors de question dans ce conteste de changer quoi que se soit. Même changé de modèle économique est devenue impossible.

Il faut savoir que ceux qui on le pouvoir en Europe ne sont pas Élus et de compte à rendre à personnes, nous sonnes dans un système autobloqué, il préfigure ce qui est exposé dans le roman 1984. En 2015, il aura une intégration effective avec le marché Nord Américain, ce qui veux dire qu’il aura plus de liberté de s’oppose par un autre modèle politique, économique, sociale.

Regard ce qui se passé en Irlande en Grèce, au Portugal en Espagne en Italie, et bientôt en France montre bien que l’on n’est plus maître de notre devenir, et même si Eva joly est élus elle sera au même titre que la liste des gigolos qui se presente aux élections l’otage de UE.

L’heure est plus grave que la simple question de sortir du nucléaire, car il y a pas de doute nous allons vers sa sortie, le problème qui se pose retranche une chose ne peut se faire si il y a métamorphose social et comme nous sonnes dans un système sclérosant cela reviens à ôter des briques d’un maison sans étayages.

Il est important de comprendre que UE dans sa manière de fonctionner est l’équivalent du régime soviétique ; il y a aucune place à une évolution créatrice si ce n’est que par son effondrement.
Sarkozy est le syntone du diktat de UE et le future élu sera confronté à la même situation.
 Il faut être au claire les problème sociaux en France sdont ingérable tant que l’on sera sounis aux diktat des directives de UE.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès