• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de noodles

sur Education : le mépris...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

noodles 3 mars 2012 14:56

 

Bonjour Rosemar

« le mépris dans lequel sont tenus les enseignants:mépris de leur travail »

Certes les enseignants sont maltraités...

mais, je vois dans le grand chef, un grand enfant mal éduqué qui se conduirait mal...

Moi je verrais plutôt dans son comportement, conjoint à celui des ministres successifs de l’Education, le mépris de l’avenir du pays, de ses savoirs et savoir-faire, le mépris du maintien de nos vraies richesses et de nos profondes aspirations.

 Louis XV aurait dit « après moi le déluge »... tant il était le jouet du plaisir et de la futilité. Mais LUI, le grand Iznogoud, le vizir ? qu’en dira l’Histoire ???

L’HISTOIRE dira seulement aux générations futures post sarkoziennes : -« Il a cassé ce qu’il a pris pour ses joujoux de tyran gâté, ivre d’un pouvoir dont il ne savait que faire ! » «  il a cassé des êtres humains : nos enfants et les enfants de nos enfants... »-« et cassé avec eux tous ceux qui étaient là pour donner une charpente à leurs vies »

Il est des moments, chère Rosemar où il est triste d’avoir (eu) raison. 

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor