• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de zany

sur Démocratie occidentale contre démocratie russe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

zany 7 mars 2012 12:36

Je suis tous à fait d’accord avec vous Abou, aujourd’hui nous avons les moyens et une situation géopolitique favorable à un retournement d’alliance, qui ira de pair avec des rétorsion économique de la part de nos « amis » US.


Faut pas rêver, tous le monde est très content que l’Europe s’effondre, sauf les russes les chinois, les indien, le brésil, sa mettrais une pagaille monstre.

Les usa jubile à la chute de l’UE dont ils sont les principaux maître à penser, et ils se foutent de notre gueule depuis bien trop longtemps.

Je suis pour faire l’Europe des nations libre et indépendante qui maîtrise leurs destin, pour que la France étende sa défense nucléaire au pays européen qui le souhaite, sans contrepartie ni hégémonie d’aucune sorte (cela devrais clamer les pays de l’est, faire des coopération mutuellement profitable sur une base simple « au meilleur » .

Ont peu si ont le veux effacer les dernier reste de la première et seconde guerre mondiale, c’est pas à l’UE de le faire mais aux dirigeants européen !

Sa sera très dure mais faut le faire ! Quitte à le faire SEUL ! Marre de l’immobilisme !

Sarkozy ne vaut pas un poil de cul de Poutine comme homme d’état !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès