Bon ben on est le 10mars, l’Iran est encore là. La guerre attendra un peu.
Il faut dire que le détroit d’ormuz, çà fait réfléchir, nos société ne sont pas preparer a -25% de petrole en moins.
Mais pourquoi tous ces préparatifs de guerre ? bluff ou folie ?
Je m’interroge encore.