• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alison

sur Grèce laboratoire de l'Europe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alison 10 mars 2012 18:07

eJ`en aurait lue et entendue des théories sur la Grèce depuis des mois... Entre ceux qui en on espéré le pétard a mèche du « printemps européens » (tiens ils sont calmé cela), les indignes par qui vous avez espérez que l`homme serait solidaire, les anonymous qui devaient redonner une morale etc... etc... Quelle farce ! Quelle mascarade tant sur le plan des médias conventionnels que sur les forums divers y compris ici sur agoravox.
Chacun il y allant de sa verbe terrifiante« L`Euro est mort ! La Grèce va sortir de l`Euro et j`en passe.

Le pire c`est qu`il y a encore des gens pour écrire aujourd`hui que ce qui est arrivé a la Grèce va vous arriver. 
Je vois qu`ils n`avaient rien compris avant et encore moins maintenant !

Il y a quelques jours j`avais un echange avec Wesson ou je lui précisait : » pas plus que de sortie de la zone euro ni même de l`Europe voir de l`OTAN.’ Ça je le maintiens depuis le début car pendant que l`on vous occupe avec ces idées. La réalité ? 

La Grèce est toujours dans l`Europe, la Grèce vient de se faire effacer la plus grosse dette de l`histoire... On va l`a sponsoriser encore longtemps et on va pouvoir s`occuper de sa rentabilité avec des investissements massifs et en faire la plus grand pôle économique des Balkans, du proche et moyen orient avec une infrastructure comme le Piree made in China, demain Thessalonique, son armada Greco/Chinois et sa flotte colossale de navire dans le monde, alors elle est ou la faillite de la Grèce ? 

Huit entreprises, dont une française, ont répondu à l’appel d’offres international lancé par la Grèce, dans le cadre du lancement d’un programme de forages d’exploration en Mer Ionienne et au sud de la Crète.

D’envergures internationales et spécialisées dans les forages d’exploration d’hydrocarbures, les entreprises intéressées sont TGS-NOPEC GEOPHYSICAL COMPANY ASA, DOLPHIN GEOPHYSICAL, ION GEOPHYSICAL CORPORATION, SPEC PARTNERS LTD, CGGVERITAS, PETROLEUM GEO-SERVICES (PGS), SPECTRUM GEO LIMITED, FUGRO MULTICLIENT SERVICES AS. Leurs dossiers seront étudiés par le ministère de l’Environnement et de l’Energie grec début avril, afin que le programme d’exploration soit entrepris rapidement par le ou les candidats sélectionnés. Selon les résultats, un nouvel appel d’offres international concernant l’exploitation des gisements découverts sera lancé, dans la foulée, courant 2012.

La Grèce est restée pendant toutes ces décennies le pays il faisait bon vivre dans l`insouciance. Les familles mafieuses en place empêchant tout développement du pays paralysé et gangrené par la corruption, tellement corrompu qu`ils se sont fait prendre a leur propre piège. Les créditeurs ont fait ce que le peuple aurait du faire depuis longtemps, virer ce petit monde !

Demain sans ses vampires mais malheureusement sans le peuple ou du moins pendant année, le pays va radicalement changer et devenir une puissance non négligeable dans cette partie du monde.

Alors messieurs les écrivains a sensation de scénarios « Demain sera notre tour » , soyez plus créatif, arrêter de répéter ce qu`on vous dit, La France n`est pas Grèce, La crise est virtuelle, elle n`est que le transfert de l`économie du nord au sud etc...

Je m`arrête ici car il y aurai tant a dire mais bon continuez de vous masturber le cerveau avec la Syrie, Le nucléaire, le H1N1, les radars sur le route, la tv lobo et maintenant internet intelligence assistee..

Poutine est repassé, Sarkozy repassera tout comme Obama, le peuple pleurnichera car il attends que ce soit les autres qui fasse le boulot.
Lorsque le peuple sera assez courageux pour reprendre en main le destin de son pays alors il n`aura plus peur en attendant il est servile.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès