• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre Régnier

sur Des dizaines de jeunes irakiens lapidés à mort pour leur look punk ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Régnier Pierre Régnier 11 mars 2012 10:57


Moi, ce qui m’inquiète le plus c’est la complicité dont l’islam, radical ou pas, benéficie, ici en France

A ce propos, parce que le modérateur de France Inter est débordé et qu’il n’a toujours pas eu le temps d’examiner mon commentaire du 9 mars concernant la Matinale spéciale "8 mars 8 femmes", je voudrais lui éviter de trop se fatiguer.

Et je dépose donc ce commentaire ici :

"Eh bien voilà, le 8 mars est passé et vous avez bien affiché votre solidarité avec les femmes arabes. Vous avez même osé évoquer le rôle de l’islam dans leur situation.

C’était très bien. Mais nous sommes maintenant le 9 mars.

Vous pouvez donc, à France Inter et au Monde et partout ailleurs, recommencer, comme vous le faites tous les jours depuis des années, à combattre fermement, ici en France, ceux qui refusent l’islamisation du pays.

Vous aurez avec vous, demain comme hier, le gouvernement sarkozien, de nombreux intellectuels et de nombreux juges, et les hypocrites « laïcs » de la « Gauche ». C’est donc la preuve qu’il s’agit d’un très noble combat.

Un combat très efficace pour aider les femmes arabes méprisées dans leurs pays  ?"

Je n’avais pas encore lu le présent article de Catherine Ségurane quand j’écrivais cela. Sinon j’aurais évidemment ajouté, toujours avec un point d’interrogation  :

"Un combat très efficace, aussi, pour sauver les jeunes irakiens au look très incorrect ?"

En parlant, bien entendu, des jeunes en question qui n’ont pas encore été « punis » par les sympathiques agents d’Allah chargés de veiller à la belle allure de la jeunesse en pays islamisé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès