• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-du-robinet

sur Pourquoi Mélenchon fait-il semblant ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 11 mars 2012 23:54

— début de citation —
Il a ratifié un traité préparant l’instauration de l’euro, et qui institutionnalise au niveau européen la privatisation de la monnaie : ce qui revient à donner les pleins pouvoirs à la saignée des Etats au profit des banques.
— fin de citation —

Cela devrait quand même ouvrir les œils aux gens !

Au sujet de cette citation je pense notamment à l’article 123 de Lisbonne (ancien article 104 de Maastricht) qui sont le prolongement de l’article 25 de la loi 73-7 du 3 janvier 1973 et la source du problème de la dette publique française.

Depuis 1973 les Français ont été « raquette à travers de nos impôts » à la hauteur de 1400 Milliards d’Euro. Cette somme d’Argent correspond au montant des intérêts sur la dette publique que nous avons paye jusqu’à ce jour. Ses 1400 Milliards d’Euros d’impôts n’ont pas servie pour créer des écoles, ou pour étendre ou rénover les voix ferrovières, voire pour renforcer le service hospitalier, ou pour financer la recherche. Non cet argent est directement allée dans la poche des riches !

Comment quelqu’un qui à soutenu un traite qui donne le plein pouvoir au banques peut t’il vouloir prétendre de combattre le néo-libéralisme ?

Pour moi J.L. Mélenchon ne pas crédible. La France na pas besoin d’un showman mais d’un Président qui à de l’expérience et qui défend les intérêts de la France comme c’est mentionné dans l’article 5 de la Constitution de la Cinquième République française.

En ce qui me concerne j’ai fait mon choix, c’est l’UPR :

A vous de découvrir le programme du candidat à la présidentielle François Asselineau

http://www.itele.fr/emissions/chronique/linvite-de-ledition-permanente/video/24322

http://www.dailymotion.com/video/xpb1q3_francois-asselineau-chez-robert-menard-sud-radio-8-mars-2012_news

François Asselineau est un candidat qui à acquis une forte expérience dans la politique internationale qui livre des analyses très pertinentes, qui à des arguments solides, sourcées, mesurées, et qui propose, en dehors de la sortie de la France de l’UE, un tas d’idées très originales (reconnaissance du vote blanc, un fort investissement pour la construction des logements sociaux ( il faut agir car il y urgence ), reconnaissance des médias comme un 4ème pouvoir, restauration du service public (Autoroutes, Services d’eau potable, EDF, La Poste, etc.) , restauration du pouvoir de la Banque de France laquelle na pas (depuis le 3 janvier 1973) le droit à prêter de l’argent à l’Etat français ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès